Ici, c’est nous !

Nous sommes deux consultants experts en communication  (B2B, B2C et institutionnel), parfaitement complémentaires pour agir du plus intime (les réseaux sociaux) au plus large (l’événementiel).

Pour chaque mission, Harry Couvin et Claude Petrolesi choissisent dans une équipe d’indépendants, tous très pointus dans leurs domaines, les plus qualifiés pour réaliser le meilleur et vous garantir une efficacité sans faille. Mais toujours au service de vos projets et de votre image.

 

P1000174

L’expertise d’Harry Couvin, réside avant tout dans la stratégie des contenus : « J’adore raconter des histoires. J’excelle dans l’art de diversifier les messages dans le fond, comme dans la forme au service d’une même communication, d’un même storytelling.
Dès le début de ma carrière de journaliste, j’ai porté cette double casquette : rédacteur et graphiste. Le texte et l’image. Et quand j’ai commencé à mêler les deux, mes projets professionnels ont pris une dimension supérieure avec la crédibilité d’une véritable expérience terrain que ne possède que très peu de consultants. Cet avantage m’a toujours porté vers l’avant et m’a toujours poussé à suivre les nouvelles technologies, à être à l’écoute des nouveaux courants, des tendances. Hachette-Filipacchi, Promovacances.com, Seloger.com, La Centrale des Particuliers, se sont déjà attachés ses services. »
Son crédo, c’est raconter l’histoire et l’éthique des clients pour les mettre en avant quel que soient les supports.

 

clod01

Authentique communicant, Claude Petrolesi a propagé ses talents de rédacteur en chef et directeur marketing dans de nombreuses entreprises multimédia – print et web – «  je pars du principe qu’une une bonne communication doit se partager afin que tous les interlocuteurs soient au même niveau d’information ».
Rien ne se construit sans le partage !

 


 

Laissez-nous vos coordonnées et retrouvons-nous autour d’un café pour en parler…

VOTRE NOM (obligatoire) et VOTRE PRENOM (c'est plus sympa.)

VOTRE EMAIL (obligatoire)

VOTRE TELEPHONE (c'est plus pratique...)

SUJET (ça aide !)

VOTRE MESSAGE (ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux !)