Magic rpm renait !

720x478xmagic-web—retour-4OK-720x478

Arrêtée en mai dernier,  Magic, revue pop moderne, va réapparaitre en kiosque en janvier 2017, le temps de se refaire une santé et une nouvelle formule.

Dans la tendance actuelle, c’est toujours une bonne nouvelle d’apprendre la renaissance d’un magazine de la presse papier. Arrêtée en mai dernier,  Magic, revue pop moderne, va réapparaitre en kiosque en janvier 2017, le temps de se refaire une santé et une nouvelle formule. C’est grâce Luc Broussy, fan du magazine depuis ses débuts qui a entreprit ce rachat via sa société d’édition EHPA.

C’est donc un nouveau départ avec des anciens et des nouveaux, et un nouveau rédac’ chef maison Vincent Theval. Espérons que ce séduisant magazine va pouvoir réinventer sa formule avec une vraie dimension multimedia, seule garante que l’aventure perdure à moyen terme. L’idée d’un simple magazine papier semble en 2017, quelque peu anachronique et pas suffisamment innovante pour combler des lecteurs toujours plus avides d’informations, d’images, de vidéos et de news à lire sur leur téléphone, leur PC et leur tablette (et dans cet ordre là !).

Bref gageons que cette très belle revue pop moderne soit encore plus moderne.

http://www.magicrpm.com/magic-de-retour-en-kiosque-en-janvier-2017/

#Presse #Magazine #Journalisme #nouvelleformule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *