La RATP et les poissons

anversIl est de bonne tradition que les blagues fleurissent au 1er avril. La RATP a fait preuve de beaucoup d’humour en transformant 13 noms de stations de métro en jeu de mots imparables.

Rendez-vous sur le site de la régie parisienne, pour cliquez sur les plaques qui changent de noms. Superbe coup de com’ ! Bravo. En y allant aussi fort, la RATP montre ici que le dynamisme ne l’a jamais quitté. C’est bien de le montrer de temps en temps.

Ceci démontre aussi que l’humour et une certaine impertinence feront toujours partie d’une bonne com’. C’est une évidence, mais force est de constater que de nombreux décideurs ont peur de ce vecteur d’image dans la crainte de perdre des clients.

La réalité montre que pour avoir perdu les grincheux, les entreprises qui vont dans ce sens récupèrent instantanément une image, plus jeune, plus punch et ainsi plus attractive.

Et je dis ça sans avoir le moindre poisson accroché dans le dos… heu enfin, je crois !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *